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separation

c3f La technologie C3F permet une diminution spectaculaire des émissions de polluant. Ces résultats sont obtenus grâce à une gestion précise des entrées d’air (3 flux distincts et complémentaires) : une réglable « air primaire », deux parfaitement calibrées en usine « air secondaire et tertiaire » (gage de sécurité).

L’air primaire passe par le cendrier et traverse la grille, irriguant complètement le combustible en ignition.
Un réglage précis permet de piloter au mieux les différentes phases de combustion dont l’ allumage avec booster pour une mise en régime rapide.

L’air secondaire par le haut de la vitre est une arrivée d’air supplémentaire judicieusement répartie par un guide d’air à double effet créant :

- un film protecteur devant la vitre qui reste propre plus longtemps,
- un apport d’air additionnel initiant la double combustion.

L’air tertiaire est injectée par un tube inox perforé sous le déflecteur qui enflamme à nouveau les gaz de combustion et permet de brûler complètement les gaz et poussières, assurant une Post combustion C3F.


schema-c3f